Les règles qui vous aideront à maintenir une puissance saine

Il n'y a rien de plus effrayant pour un homme que la menace de l'impuissance. Cependant, ce danger peut être évité si vous suivez quelques règles simples.

Dysfonction erectile avanafil 1. Il faut avoir régulièrement des relations sexuelles.

Plus un homme a de relations sexuelles, moins il a de problèmes d'érection, et plus il conserve son activité sexuelle.

2. La santé de votre organisme est très importante en tout.

Les maladies comme l'insuffisance rénale, les maladies des organes génitaux, de la prostate, des troubles endocriniens, sont extrêmement dangereuses pour la puissance masculine. Les problèmes psychologiques ne sont pas moins dangereux. Les petites choses comme des maux de tête ou l'indisposition facile peuvent être un signe que votre corps ne va pas bien. Par conséquent, surveillez attentivement votre bien-être.

3. N'oubliez pas consulter des médecins appropriés.

Soyez examinés plus souvent, chacun des atteintes de votre organisme peut devenir la raison de la dysfonction érectile.

4. Ne négligez pas les préliminaires pendant les relations sexuelles.

Ils améliorent non seulement l'état de santé psychologique, mais aussi influencent directement la santé sexuelle. Il est prouvé que l'orgasme féminin a des effets bénéfiques sur la puissance masculine,tandis que l'excitation insuffisante oblige l'organisme du partenaire à élaborer de neuropeptide, agissant dans le sens inverse.

Aphrodisiaques naturels 5. Évitez la promiscuité.

Il est important non seulement d`avoir des relations sexuelles fréquentes et régulières, mais aussi d`assurer l'harmonie et un contexte émotionnel positif. Et obtenir cela on peut seulement en présence du partenaire constant.

6. Soutenez une bonne forme physique.

Non seulement par le sport, mais aussi par la lutte contre les addictions. Le tabac, l'alcool, et surtout des drogues - détruisent la santé des hommes. Importante aussi est la lutte contre l'obésité, qui peut devenir un obstacle sérieux pour les devoirs des hommes. Mais rappelez-vous que notre corps est inséparable de notre conscience, alors essayez de mettre en ordre votre état psychologique, de vous débarrasser de la charge de peurs, des soucis et des émotions négatives.

7. Une bonne nutrition.

Tout d'abord, limiter la consommation de graisses animales: elles sont la source principale de cholestérol et de plomb dans le développement de l'athérosclérose. Parallèlement à cela, essayez d'utiliser les aphrodisiaques naturels: noix, le chocolat, le persil, la coriandre, de la viande faible en gras, fruits de mer, les pommes, les fraises, les oeufs, le céleri, les framboises. Ces produits peuvent renforcer naturellement votre puissance sans effets indésirables. Mais rappelez-vous que tout est bien dans des limites raisonnables.